Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poulettes qui adorent riz et pates avec lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Ven 8 Juin 2012 - 14:16

J'ai un soucis du moins je ne sais pas si cela on est un mes poulettes adorent riz pates lait .....est ce bon pour elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Ven 8 Juin 2012 - 14:33

ben les miennes mangent des nouilles aussi, pas de problème, elles ont goûté à tous les déchets de table, au pain, au taboulé, au pâté mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Ven 8 Juin 2012 - 15:04

mais dés qu'elle me voit elles courrent vers moi c'est trop ......
maximedacheville

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Ven 8 Juin 2012 - 15:19

ca c'est sure qu'elles vont aimer lol mais faut pas trop en donner tu vas les engraisser !
Heidi

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Ven 8 Juin 2012 - 22:35

Idem que Maxime, ce n'est pas la période de l'année, elles vont accumuler du gras.
Ce que tu leur donnes sera très bien pour cet automne et pendant l'hiver, le reste de l'année c'est plutôt à éviter.
robinson

Emploi/loisirs : poule-sport-musique.......................................et college

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Sam 9 Juin 2012 - 9:30

mes poules sont comme toi, mais elles, c'est des que j'ai un sac plastique, elles me foncent dessus en penssant que c'est de la nourriture. mais comme la dit maxime ainsi que heidi, il ne faut pas trop leur en donner pendant l'ete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Sam 9 Juin 2012 - 17:44

bonsoir et merci de vos réponses

je vais diminuer là plus que une fois par jour....et je vais passer a une autre graine
mais laquel graine car pondeuse cela ne le interesses plus ...
Miss-nours

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Sam 9 Juin 2012 - 19:34

et ben tu m'étonnes!!! elles vont bouder le pondeuse ;donne leur ça plus du blé et si tu veux du mélange pigeon sans céréales ;et des épluchures de légumes;
le gras les guettent autrement avec des problèmes de ponte possible...
et tu arrêtes le riz hein?;car il n'y a pas les vitamines et tous les minéraux que l'on trouve dans la composition du granulé.
http://lesbestiolesdechaperon.over-blog.com/
marie-pierre

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Sam 9 Juin 2012 - 21:34

Idem ! Mais en plus, évite le lait ! On utilise le lait en fin d'engraissement pour certaines volailles mais pour une vie de poule pondeuse, qu'on espère longue... évite ! Elles ne le digèrent pas bien et ça peut poser des problèmes de santé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Sam 9 Juin 2012 - 22:07

J'ai pris un mélange de plusieurs céréales et pris du sel pour le calcium........et coquilles huitre....on va voir car j'en ai une pas en forme, on dirait qu''elle couve ne sort plus alors qu'elle n'a rien sous elle.... confused
adiou

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   Jeu 5 Juil 2012 - 23:48

a oui le lait c bon pour les chapons ,les quinzes derniers jours ...enfin c ce que disent les technisiens...bref...une poule peux couver sans oeufs ça arrive ou elle les a pondu et ils sont étè ramasser .
de plus elle doit étre glouse pour couver ,elle clouque ,elle est agrésive sur le nid ou pas contente.

sinon elle peux étre malade avec le debut d'été que l'on n'as...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulettes qui adorent riz et pates avec lait   

Poulettes qui adorent riz et pates avec lait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1