Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien de grosses dans mon poulailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro46

MessageSujet: Combien de grosses dans mon poulailler ?   Jeu 17 Juil 2014 - 14:27

Je vais avoir des orpingtons grande race, j'ai modifié une cabane pour gamins en poulailler.
Les dimensions intérieures sont 115cmX105 cm, j'ai fait une casquette et des appentis de chaque coté, en tout, il y a maintenant entre 7 et 8 m² couverts.
La cabane fermée de 105X115 ne sert que pour dormir, combien d'orpingtons est ce que je peux y mettre, les éleveurs de cochins devraient pouvoir m'aider car je pense que l'" encombrement " est le même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caro46

MessageSujet: Re: Combien de grosses dans mon poulailler ?   Ven 18 Juil 2014 - 13:13

Pas d'éleveur de gros pour me donner son avis ? Crying or Very sad 
Larsouille

MessageSujet: Re: Combien de grosses dans mon poulailler ?   Ven 18 Juil 2014 - 14:29

Je pense que pour de la GR (surtout orpi ou cochin qui font parti des plus grosses) c'est trop petit.
J'ai des poulaillers-palette qui font environ les mêmes dimension. C'est bien pour 3/4 pékins, mais c'est tout.
Et j'ai les pondoirs extérieur.
Caro46

MessageSujet: Re: Combien de grosses dans mon poulailler ?   Ven 18 Juil 2014 - 15:37

Oui, ça fait la taille d'une palette environ par contre, ça fait 1m50 de haut au plus haut donc il y a un perchoir , tu trouves ça trop petit même si ça ne sert qu'à dormir , avec les appentis, ils ont 7-8m² couverts et autour un parc de 800m².
J'ai aussi des poulaillers palox, j'y ai 6 poules Soie et dans un autre 6 padoues, c'est sûr que ce sont des races beaucoup plus petites mais plus remuantes aussi mais de toute façon, j'ouvre de bonne heure le matin donc ils n'y sont également que pour dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de grosses dans mon poulailler ?   

Combien de grosses dans mon poulailler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1